Cet automne, le comité B.A.I.L.S. s’est mobilisé à plusieurs reprises pour le droit au logement. Que ce soit contre les mesures d’austérité (coupures dans Accès-Logis et dans l’aide sociale par exemple), la fin des conventions fédérales ou la gentrification, les militantEs étaient dans la rue pour exiger un toit décent pour tous et toutes dans un quartier qui nous ressemble!
Si on était occupé à l’automne, on le sera tout autant cet hiver! Plusieurs actions sont à prévoir dès janvier! La semaine du 18 janvier sera celle contre les coupures dans Accès-Logis (programme provincial qui subventionne les logements sociaux au Québec). Contactez-nous pour plus d’infos!
Le retour de la campagne Ni taudis, ni condo pour l’hiver/printemps 2016 fera en sorte que nous seront très présentEs dans le Sud-Ouest du quartier. Nous exigeons une réserve de terrains et bâtiments vacants pour des logements sociaux. Des bâtiments sont inoccupés depuis plusieurs années sur la rue Ste-Catherine entre Moreau et Pie-Ix. Nous savons au comité B.A.I.L.S. que des centaines de personnes seulement dans Hochelaga-Maisonneuve attendent un logement social, il est inadmissible de laisser ces bâtiments libres.
Au comité B.A.I.L.S., nous n’attendons plus après les différents gouvernements. Allons dans la rue! Le logement est un droit, approprions-nous l’espace!
Pour bien commencer l’hiver, nous vous invitons tous et toutes à notre party de la nouvelle année que nous organisons avec l’organisme Entraide logement! Musique, danse, buffet froid et plus au rendez-vous!
Venez en grand nombre!
Pour plus d’infos sur les actions à venir et notre party de la nouvelle année : 514-522-1817