Atelier critique sur le logement social (ALS)

Atelier critique sur le logement social à l’attention des locataires qui souhaitent entreprendre des démarches pour habiter en HLM, en coopérative d’habitation ou en OSBL.

Nous aborderons la situation du logement au Québec, les solutions offertes par le logement social, les différentes formes de logement social et comment les obtenir.

L’atelier dure environ 2h, et vous préparera à faire toutes les démarches nécessaires pour obtenir un logement social. Nous vous fournirons aussi tous les formulaires et documents nécessaires aux démarches gratuitement.

Pour connaître les dates et heures des ateliers, consultez le calendrier et chercher l’indication ALS. Pour vous inscrire, laissez nous un message courriel ou téléphonique indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et la date et l’heure de l’atelier auquel vous comptez participer.

Note: Il est possible de tenir l’atelier dans une salle accessible aux fauteuils roulants, mais vous devez nous en faire la mention explicite lors de votre inscription, par téléphone ou par courriel.