Café Causerie: Démystifions la prostitution dans Hochelaga-Maisonneuve

Café Causerie: Démystifions la prostitution dans Hochelaga-Maisonneuve
Quand: Mercredi, le 28 novembre de 19:00 à 21:00
Où: 4560 Adam, Cap Saint-Barnabé

La prostitution présente dans Hochelaga-Maisonneuve fait couler beaucoup d’encre et ces dernières semaines encore davantage. Ce phénomène suscite inquiétude, méfiance et curiosité.

Lors de nos activités, nombreuses ont été les questions et les interventions portant sur la prostitution et sur les phénomènes sociaux qui s’y rattachent.

Le comité BAILS est engagé depuis plusieurs années sur une campagne de revitalisation populaire du sud-ouest du quartier. Cette campagne de revitalisation, qui doit se faire pour tous et toutes, nous oblige à nous questionner et à réfléchir sur ce phénomène particulier qui existe dans notre quartier.

C’est donc dans ce cadre que nous invitons un travailleur de rue et une travailleuse de rue de l’organisme Dopamine. Ces deux personnes viendront échanger avec nous leur expérience de la rue et les différentes réalités qui y existent.

* Bien qu’un important débat de société existe au sujet du travail du sexe, l’objectif de cette soirée ne sera pas de prendre position, mais bien de démystifier la réalité dans notre quartier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *