Festival Hochelaga en fête – Un franc succès

Le 24 juillet dernier, Hochelaga s’était donné rendez-vous au parc Dézéry. À l’invitation du comité BAILS, des centaines de résidents et résidentes du quartier se sont rassemblés le temps d’une fête haute en couleurs. Des gens de tous âges et de toutes origines qui partagent leur attachement au quartier Hochelaga-Maisonneuve ont pu se rencontrer et apprendre à se connaître dans une atmosphère festive et animée.

L’évènement souhaitait offrir à la population d’Hochelaga-Maisonneuve une fête populaire et non commerciale. Ainsi, toute l’organisation de l’évènement a été prise en charge par l’équipe et les bénévoles du comité BAILS. Nous tenons d’ailleurs à remercier toutes ces personnes, qui ont donné de leur temps et contribué à transformer ce projet en réalité. Hochelaga en fête est en ce sens un bel exemple de ce qu’une communauté organisée et mobilisée est capable de réaliser, pour peu qu’on lui en laisse les moyens.

Le comité BAILS poursuivra donc avec un enthousiasme renouvelé sa campagne pour la revitalisation populaire de la rue Ste-Catherine. Nous vous invitons à vous tenir au courant des diverses activités qui se dérouleront tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *